Outfit seven














Top : Zara
Jean : Zara
Heels : Minelli
Waistcoat/ Gilet : American Vintage
Necklace : H&M

9 commentaires:

  1. Superbes ces photos! Et j'adore ta tenue.
    Tes cheveux sont super. :)

    RépondreSupprimer
  2. Your top looks so comfy chic!
    Would love you to check out my latest outfit post :)
    Have a fab weekend Hun xoxo
    http://www.intotheblonde.com/

    RépondreSupprimer
  3. stunning! and i just bought that make up!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  4. I love the details in the outfit, that cute little necklace and the bracelets: just perfect :)

    - Malena
    www.fashioncontainer.com

    RépondreSupprimer
  5. Tes chaussures sont plus que magifiques ! Je veux les même ! <3 xx

    RépondreSupprimer
  6. Woow beautiful pictures and beautiful outfit!! Your sweater is really awesome and i fall in love with your shoes!! Such a perfect combination! Cute necklace!

    Hope you visit me on my blog
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
    Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. tu es super jolie :)

    j'aime beaucoup la couleur de ton jean qui plus est ;)

    Moi aussi j'ai un blog (mode, photos... et tout le tralala! :D)
    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    A très vite ;) ,
    Sophie :).

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes chaussures !!

    Si tu as un moment viens faire un tour chez moi :)
    http://amandineclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Thank you to comment my post it really motivates me and i love reading any of your comments. Love