Sad sky over there

Désolé pour le manque de nouveautés mais le temps est affreux et je n'ai pas eu l'occasion de prendre mes tenues... Mais j'ai enfin commandé ma télécommande et se sera désormais plus simple ! Je ne sais pas si vous avez vu les collections H&M et New Look A/W12 mais elles sont sublimes. Les coupes, les couleurs, les détails me plaisent vraiment beaucoup. Sinon j'ai pris quelques photos à Montolieu avec une amie et au restaurant chinois avec mes cousins ( je crois que je n'aurais plus jamais faim de ma vie d'ailleurs ). Je lis vos commentaires qui sont adorables, love.

Sorry for the lack of new but the weather is horrible and i haven't had the opportunity to take my outfits... But i've finally bought my camera control so it would be easier ! I don't know if you saw H&M and New Look collections but they are marvellous. I really like the cuts, the colours, the details. 
I took some photographs at Montolieu with a friend and at chinese restaurant with my cousins ( i think i won't never eat again in my whole life ).
I read your comments and they are adorables, love. 












 biscuits à la lavande 


 oui oui c'est bien un distributeur de légumes..






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you to comment my post it really motivates me and i love reading any of your comments. Love