Outfit three.

Hello ! 
Sachez que je lis vos commentaires qui me font énormément plaisir et que j'essaie d'y répondre !
Je manquais un peu de temps entre tout mais j'ai fini mon brevet blanc. (OUF)
Je suis aussi allée aux Portes ouvertes d'un des Lycées de ma ville et les profs ont l'air vraiment bien sauf celle d'Allemand qui ne me lâchait plus ! Elle m'a même remis ma mèche " Désolé ça me stresse ! " pour vous dire...
" Malheureusement je pars l'an prochain ! " j'ai souris très fort intérieurement, oui je sais c'est mal.

Bref, je porte un haut et un short Zara que je mets rarement mais ce matin je me suis levée bien décidée à les mettre ahah. Car oui la dernière fois on m'a traitée de " bonne soeur " .... J'espère que vous aimez en tout cas !

Love . ♥ 



Haut : Zara
Short : Zara
Bottines : No Name

Sinon l'autre jour je m'ennuyais et j'ai pris quelques photos. 


(coucou les grands yeux...)




(ma chemise zara est arrivée ! je vous la montre bientôt)

J.





 Bon anniversaire Papi ♥.






5 commentaires:

  1. Tes bottines noires ressemblent aux topshop :)

    RépondreSupprimer
  2. Love your shirt!
    Great blog you have, check mine if you like

    http://justdailythings.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Kolaie, je kiffe ton blog et on dirait que je suis pas la seule !
    Ca m a donné (encore plus) envie de prendre des photos, acheter des vetements et manger :p
    (en regardant la photo sans voir le "J. <3" je me suis dit "Mais cette fille me ressemble, elle a la meme bosse sur le nez que moi!" et puis bah j ai réalisé. Bonne aprem' with you.
    Je t aime Kolaie <3

    RépondreSupprimer

Thank you to comment my post it really motivates me and i love reading any of your comments. Love